POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quoi de neuf camarade ?

3 participants

Aller en bas

Quoi de neuf camarade ? Empty Quoi de neuf camarade ?

Message  DragonFantom Lun 4 Fév - 9:59

Salut à tous, mes frères, mes soeurs. Il y a maintenant 8 ans que j'ai rejoint les POURRITURES. A l'époque, j'étais un enfant et me voici majeur ( jamais adulte :P )

Vous savez, je suis nostalgique. J'ai vécu beaucoup de bon moments en votre compagnie, des frustrations jusqu'au sentiment de joie extrême.

Je sais que mol0tov joue toujours à Metin, je le croise de temps en temps. Mais vous ?

Que devenez vous ? Avez vous accompli des choses dans votre vie IRL ? Vous portez vous bien ? Jouez vous toujours sous un autre nom ?

Je m'adresse à tout les nostalgiques qui visitent le forum durant les heures perdues de nos études, de nos heures de travail ou nos heures tranquilles chez nous.

Vous me manquez terriblement. Mais sachez qu'en vous attendant, ma lame trouvera le chemin vers leurs coeurs
DragonFantom
DragonFantom

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 25
Localisation : Ici. A non je suis là =)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf camarade ? Empty Re: Quoi de neuf camarade ?

Message  Gavroche Mer 1 Mai - 3:05

Salutation !

Et bien comme t'as pu le voir hier, j'ai fait mon come back sous un autre pseudo, Courfeyrac, après 8 ans d'arrêt.

Ouais je me souviens nous nous sommes croisés, c'était un peu avant mon départ et celui d'autres membres. La map2 était encore bien vivante et dangereuse pour les innocents qui osaient approcher la marchande. On s'y retrouvait tous les soirs pour discutailler et boxer quelques BL. Et dès qu'un HL avait la gentillesse de venir à la rescousse, hop on lui tombait tous dessus à 6 vs 1 pour le punir et screen son cadavre.

Bien sûr on voulait faire chier tout le monde, on a donc fait des raids, des chasses à l'homme, des guêts-apens, des attentats un peu sur toutes les maps. Du haut de nos lvl 49 et avec notre âme d'enfant, on créait de l'animation partout où on allait et on titillait les plus grands du serveur de l'époque. Il nous arrivait de les battre, parfois au terme d'un combat très compliqué et même lorsqu'on y arrivait pas, il y avait toujours une ou deux POURRITURES avec assez de verve pour l'évincer quand même.

Mais voilà, les BL ont lvl up ou arrêté, la map2 a finit par être désertée et sa Cour des Miracles a laissé place à une ville fantôme (pnj mis à part). A son tour Golan a arrêté, Percephonee a arrêté, j'ai arrêté. Nous étions en été 2011, je ne sais pas trop comment la guilde a fonctionné après. Malheureusement nous avions tous les trois oublié de léguer les droits d'administration et ça a certainement contribué à la mort du forum. J'en suis le premier responsable car je suis partie le dernier (j'en suis désolé)...

Suite à ça pendant 8 ans j'ai joué à d'autres jeux plus mainstream comme Aion, LoL, Guild Wars 2... dans lesquels j'ai fait beaucoup de PvP, mais pour autant je n'ai jamais su retrouver le côté "sauvage" de metin2, ni son esprit de camaraderie, ni cette expérience unique d'un Role Play impactant tout un serveur. Par nostalgie j'ai tenté un retour dans le jeu sur Nishin, 2 jours après sa sortie. J'y ai reroll l'archer que t'as vu hier et j'ai pu aussi voir que par miracle, la guilde POURRITURES existait encore, que mol0tov en était le chef et dernier membre encore actif. Je lui ai proposé mon aide pour la reconstruire et la revitaliser, mais vu l'état du jeu et la population qu'il reste, je ne peux rien lui promettre.

Pendant 8 ans côté IRL, j'ai aussi eu le temps de finir le lycée et de faire des études supérieurs à la fac puis en école d'ingénieur. Je passe bientôt mes tout derniers examens avant de commencer les choses sérieuses, j'ai plutôt hâte que ça se termine.

Voilà pour ma part =)
Et toi quoi de nouveau sur le jeu et/ou IRL ?

Gavroche

Messages : 256
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 25
Localisation : Derrière les remparts

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf camarade ? Empty Re: Quoi de neuf camarade ?

Message  mol0tov Lun 26 Avr - 23:43

Yo les gars, je passe par là et que vois je? des messages sur le forum. Ouais je suis toujours la, Gav est revenu mais plus trop de nouvelles depuis un petit moment. Manitwo est revenu aussi mais a remis en pause l'officiel mais je peux le contacter sur Discord. Un petit nouveau bien motivé a rejoint les rangs Renshii (trouvé par Mani). Le jeu a bien changé et pas que du positif selon moi, mais si beaucoup de monde revient çà peut devenir intéressant de vraiment relancer POURRITURES.
Revient Gav!!! Tu manques à la guilde. SystemNeptun tu reviens quand tu veux dans les rangs ;).
Si on arrive a être 3-4 actif j'en connais un (Manitwo) qui sera surement motivé à revenir sur le FR; et avec des recruteurs motivés, on pourra, tous ensemble, dépoussiérer le blason de POURRITURES qui encore aujourd'hui reste légendaires (je reçois régulièrement des MP de joueurs qui nous ont connu a l'époque glorieuse de la guilde et qui en sont nostalgiques malgré la terreur qu'on faisait régner)
mol0tov
mol0tov

Messages : 220
Date d'inscription : 10/04/2010

Kurotsuchy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf camarade ? Empty Re: Quoi de neuf camarade ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum