POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Presentation d'un tueur

5 participants

Aller en bas

Presentation d'un tueur Empty Presentation d'un tueur

Message  Youscof91 Lun 18 Fév - 21:32

Je me presente:Youscof(pseudo bien sur^^).IRL:Youssouf
mes passions:Le foot,le tennis et le rugby (je prend certain temps pour m'amuser on a qu'une vie aussi.)
Mon âge:15 ans je suis en 3ème
Mon perso:Guerrier cac lvl35 skill:aura m1;bersek 12pts et tout les autres skills 1pts.
Stuff:lp+9(20%dm et 15% coup perçant) g26+6 full is(bientot +9 dans 1 semaine ) hdf+7 bb+6 et je suis en train d'acheter les colliers et shoes.
Mes raisons:Je vais pas dire je vous kiffe trop j'ai trop envie de venir puis demander de m'xp.Moi je veut venir dans votre guilde car a chaque fois que je vien map1 et je vous vois killer des personnes de votre guilde et que vous ête très active puis je m'ennuie dans metin2 et j'ai regardé vos video je peut qu'aimé.J'avait un cruel lvl25 mes après un certain temps je me suis pas connecté alors je pouvais plus me connecter.

ps:J'ai des vieux skills car je me suis fait hack et un pote hl ma xp et la j'achete des manus aura,je ne suis pas encore cruel mais je le deviendrai bientôt.

Je ferai couler du sang me baigner avec,je sors des enfers ma chambre MDR!

Youscof91

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un tueur Empty Re

Message  Youscof91 Mar 19 Fév - 16:58

Ya t'il quelq'un sur ce site?

Youscof91

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un tueur Empty Re: Presentation d'un tueur

Message  Kurotsuchy Mar 19 Fév - 17:55

*sort de sa grotte*
Hein,eu oui effectivement et on dirait bien que je suis le premier à répondre...
Ne le prends pas mal mais ta remarque à 16h58 c'est une question qui ne se pose pas,pour moi j'ai un peux l'impression que tu est quelqu'un qui veut tout avoir et tout de suite.
Bah pour le moment,je ne vais te demander que quelques détails supplémentaire sur ton stuff parce que je trouve sa un peux léger.
Kurotsuchy
Kurotsuchy

Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le point de faire de toi mon expérience....

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un tueur Empty Re

Message  Youscof91 Mar 19 Fév - 19:09

Bon j'ai un stuff leger je sais mais dans moins de 1 a 2 semaine g26+9 full is lvl 42 g42+9(je sais pas encore si sa sera full is),botte de bronze 1,5k de pv au moins collier 1k et bracelet pv+500. lp+9 pvp .

Je rajoute des choses oui ou non?

Youscof91

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un tueur Empty Re: Presentation d'un tueur

Message  PrepareTamor Mar 19 Fév - 22:27

Youscof91 a écrit:Je me presente:Youscof(pseudo bien sur^^).IRL:Youssouf
mes passions:Le foot,le tennis et le rugby (je prend certain temps pour m'amuser on a qu'une vie aussi.)
Mon âge:15 ans je suis en 3ème
Mon perso:Guerrier cac lvl35 skill:aura m1;bersek 12pts et tout les autres skills 1pts.
Stuff:lp+9(20%dm et 15% coup perçant) g26+6 full is(bientot +9 dans 1 semaine ) hdf+7 bb+6 et je suis en train d'acheter les colliers et shoes.
Mes raisons:Je vais pas dire je vous kiffe trop j'ai trop envie de venir puis demander de m'xp.Moi je veut venir dans votre guilde car a chaque fois que je vien map1 et je vous vois killer des personnes de votre guilde et que vous ête très active puis je m'ennuie dans metin2 et j'ai regardé vos video je peut qu'aimé.J'avait un cruel lvl25 mes après un certain temps je me suis pas connecté alors je pouvais plus me connecter.

ps:J'ai des vieux skills car je me suis fait hack et un pote hl ma xp et la j'achete des manus aura,je ne suis pas encore cruel mais je le deviendrai bientôt.



Je ferai couler du sang me baigner avec,je sors des enfers ma chambre MDR!

:je reviens:
Pour moi c'est ça :

Les fautes (pas beaucoup mais des fautes quand même).
j'ai remarquer que dans ton Sujet avait comme nom "Présentation d'un tueur" , Et là , tu nous dis que tu n'es pas encore cruel.Si je me souviens bien, un POURRITURES doit être cruel pour pouvoir passer dans la guilde .

Puis tu nous dis , Que tu as envie de demander qu'on t'exp ... je trouve que tu es assez grand pour exp :x

Moi , je pense que tu es un de ces petits qu'ils veulent qu'on leur prennent par la main et qu'on leur donne tout .


Je ne comprends pas trop pourquoi tu veux venir dans cette guilde si c'est pour être Cruel après ..

Comme le disait mon ancien compagnon , Kuro :D un stuff très léger.

Après, moi je dis ça je dis rien ce n'est pas moi qui décide si tu es accepté(e) ou non !

Bon jeu sur metin2

Cordialement,
PrepareTaMor Presentation d'un tueur 212313
PrepareTamor
PrepareTamor

Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : devant toi

http://www.pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un tueur Empty Re: Presentation d'un tueur

Message  Kurotsuchy Mar 19 Fév - 22:43

PrepareTamor
Merci,je voulais tout écrire mais je l'ai pas fais puisque tu l'a fais à ma place(j'aurais fini par le faire mais j'attendais que quelqu'un le face).
Donc pour le moment,vu ta présentation tu n'a pas beaucoup de chance avec les recruteurs...3%(avec de la chance).Je propose de suspendre ta présentation jusqu'à que tu sois 42 avec une description INTÉGRAL(oui,oui INTÉGRAL) de ton stuff.

"Je rajoute des choses oui ou non?"
C'est un manque de respect pour quelqu'un qui postule,serte des fois on est pas cool envers les autres membres et on est vraiment crasseux(même très POURRIS) aussi envers les autres d'ailleurs...Mais bon,faut avoir de l'audace,personnellement de base,je m'en fiche complètement,mais PAS comme sa dans une présentation...
Pour te dire la vérité vu ta présentation,j'ai l'impression que tu as modifié ou crée certains trucs pour qu'on soit plus intrigués par toi.

Puis comme tu l'a si bien dis,un pote HL va t'aider...Faut aussi savoir se débrouiller comme le disais mon vieux compagnon de tuerie...

Petite blague du jour:
"Je ferai couler du sang me baigner avec,je sors des enfers ma chambre MDR!"
Ta chambre les enfers?Mais sache que le véritable enfer je pourrais te le montrer IRL,en utilisant pleins de technique de torture,je pourrai te séquestrer alors NON,ta chambre c'est juste un endroit tout moisis sans aucune importance...

Bon,je suis quand même sympa,je vais pas te hacher plus que sa,il faut en laisser aux autres si le besoin s'en fait sentir parce que sinon les autres vont se plaindre que PrepareTamor et moi même avons rien laisser!POURRITURES c'est aussi de l'entraide à POURRIR la vie des gens...

Kurotsuchy
Kurotsuchy

Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le point de faire de toi mon expérience....

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un tueur Empty Re: Presentation d'un tueur

Message  PrepareTamor Mer 20 Fév - 7:49

re,

Kuro , tu te connecte quand je vais passé vite fait au fr ^^
PrepareTamor
PrepareTamor

Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : devant toi

http://www.pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un tueur Empty Re: Presentation d'un tueur

Message  Kurotsuchy Mer 20 Fév - 13:29

je serai co aujourd'hui à partir de 15h
Kurotsuchy
Kurotsuchy

Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le point de faire de toi mon expérience....

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un tueur Empty Re: Presentation d'un tueur

Message  PrepareTamor Mer 20 Fév - 16:07

Re , t'as skype ?
PrepareTamor
PrepareTamor

Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : devant toi

http://www.pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un tueur Empty Re: Presentation d'un tueur

Message  Kurotsuchy Mer 20 Fév - 16:28

bien sûr!
Kurotsuchy
Kurotsuchy

Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le point de faire de toi mon expérience....

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un tueur Empty Re: Presentation d'un tueur

Message  PrepareTamor Mer 20 Fév - 16:40

Passe le moi en mp Presentation d'un tueur 212313
PrepareTamor
PrepareTamor

Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : devant toi

http://www.pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un tueur Empty re

Message  Youscof91 Mer 20 Fév - 19:48

Je suis maintenant cruel. et demain j'achete tout full is g34+9 lp+9 et tout le reste si sa se passe bien.

Youscof91

Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un tueur Empty Re: Presentation d'un tueur

Message  PrepareTamor Mer 20 Fév - 20:08

D'accord .

Bonne chance.
PrepareTamor
PrepareTamor

Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : devant toi

http://www.pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un tueur Empty Re: Presentation d'un tueur

Message  joannick Sam 23 Fév - 18:36

Bon, pour moi ce sera non.. Tout a déjà été dit
Reviens quand tu seras vraiment prêt !

PS : Évitez de traumatiser les nouvelles recrues les gars haha Twisted Evil
joannick
joannick
Admin

Messages : 445
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un tueur Empty Re: Presentation d'un tueur

Message  Kurotsuchy Dim 24 Fév - 22:57

On traumatise pas,on leurs annonces le tableau quand elles sont comme sa et qu'elles y mettent même pas un petit peux du leur...
Kurotsuchy
Kurotsuchy

Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le point de faire de toi mon expérience....

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un tueur Empty Re: Presentation d'un tueur

Message  PrepareTamor Lun 25 Fév - 19:43

Haha ,

J'adore quand tu dis tout à déjà été dit je sais pas pourquoi :D ^^ bref, j'arrête de polluer le post .
PrepareTamor
PrepareTamor

Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : devant toi

http://www.pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un tueur Empty Re: Presentation d'un tueur

Message  Kurotsuchy Mar 26 Fév - 21:48

*sort une tablette de chocolat la mange en croquant dedans*

*croc*
C'est dommage,j'espérais une nouvelle candidature...*croc*
Il faut croire que sa sera pour une nouvelle fois.
Mais bon t’inquiète prepar cette candidature était tellement nul que *croc* sa change presque rien au fait que tu la pollue*
*croc*
*croc*
*croc*
Kurotsuchy
Kurotsuchy

Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Sur le point de faire de toi mon expérience....

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un tueur Empty Re: Presentation d'un tueur

Message  DragonFantom Jeu 2 Mai - 0:53

Bon je vais pas faire le mec qui si connais bcp surtout après ma petite ... erreur . Mais il faut vraiment que tu t'investisse dans l'exp , les sorts aussi très important , et aussi le stuff . Bon , un jour Golan a dit , le stuff joue quand même dans le recrutement d'un joueur mais le plus important , c'est si il a la mentalité et d'après ta description ... je pense que non je vais faire un petit résumé des trucs a changé :
- La patience : attend que quelqu'un te réponde est capital . exemple : Lorsque tu combattra des HL au cours d'un raid , il faudra de la patience pour en venir à bout car ils sont expérimentés .
- La cruauté : Être cruel est capital mais aussi le rester !!! exemple : Tuer tout ce qui bouge , c'est sa un pourri . lvl 26 ? tu prend . lvl 45 ? tu prend . et lvl 70 tu prend aussi même si tu est seul ! Pour moi c'est la seul façon de prouver ton courage et ta valeur .
- La solidarité : Être cruel c'est pas que tuer tout ce qui bouge , non non non ! C'est aussi aider un POURRITURES au combat lorsqu'il est ou pas en train de galèrer ( Même face à un HL ) .

Donc je sais pas si je devrais donner mon avis mais je le ferai quand même : ma réponse est non , clairement non , Car d'après ta description tu n'as pas cette mentalité , et encore moins le stuff . Sur ce bon courage dans ta vie IG
DragonFantom
DragonFantom

Messages : 61
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 25
Localisation : Ici. A non je suis là =)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un tueur Empty Re: Presentation d'un tueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum