POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse)

+3
XXXDD
asterien
Gavroche
7 participants

Aller en bas

[RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) Empty [RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse)

Message  Gavroche Mar 28 Juin - 20:00

"La ville a un enfant et la forêt a un oiseau. L'oiseau s'appelle le moineau ; l'enfant s'appelle le gamin."

Ce gamin vivait tant à la clarté du soleil qu'à l'ombre du jour. Outre les cabarets insalubres et les nids à rats qu'il fréquentait, ce petit n'avait pas de toit sur la tête, et sa famille n'était autre que les rôdeurs et les voleurs miséreux qu'il côtoyait. Il vivait dans l'infortune mais ne connaissait point la misère, ou plutôt il l'ignorait. La joie, l'insouciance, l'indépendance, la solidarité, la vulgarité et la débrouille sont des traits de caractère qui le désignaient.
Il portait un vieux pantalon souillé avec un costume cramoisi et des dagues de feuilles noires qu'il avait chipé aux Thénardier. Il n'avait pas de chaussures : son pantalon qui descendait jusqu'au bout de ses pieds les remplaçait.
Sa vie de vagabond, il la menait avec son frère, qui le suivait jusqu'à sa disparition mystérieuse dans les gouffres urbaines de Bakra. Il se moquait des noirceurs de la société et aimait taquiner la plupart des Hls, rentiers bourgeois qui passaient leur temps à patauger dans leur propre richesse et à briller de leur puissance pour écraser les infortunés.

Un beau jour de printemps, des insurgés sanguinaires et impitoyables aussi bien connus sous le nom de POURRITURES répandirent leur voile de terreur dans le village de Bakra. A leur habitude il tuèrent, exécutèrent, torturèrent et firent des habitants des martyres en sanglot, déniés par l'horreur et l'effroi, aussi bien les hls que les arriérés. Tandis que les rares survivants, terrorisés, fuyaient comme des rats, Gavroche qui avait pour habitude de passer le drame inaperçue s'en approcha avec insouciance pour en récolter quelques flèches de bois perdues, afin d'en garder pour en faire un feu de camp. Les archers auraient beau l'assener de tirs, leurs flèches ne lui sont pas traitres et rien ne semblait arrêter l'enfant feu follet. Les impulsions explosives de Mot0tov et les charges rapides de RocketT ne faisaient que l'amuser encore plus dans sa partie de cache-cache avec la mort.

Golan déconcerté de son insouciance, Okularnik outragé de son indifférence, Percephonee séduite par son innocence... Ce petit être n'était pas exactement ce qu'ils attendaient d'un bourreau et n'était visiblement pas humain. Gavroche finit par se retirer, comme si ne rien n'était, mais n'en fut pas indifférent.

Syrys, nouvelle tête pensante de ce groupe de flibustiers eut une idée machiavélique : faire de ce gamin à l'apparence inoffensive une menace potentiel envers le peuple. Suite à l'annonce de cette idée ponctuée d'un illustre rire diabolique, Golan son leader, fut conquis mais perplexe :
"Je ne ressens rien de mauvais dans son coeur, son dressage ne sera pas une chose évidente pour cet étrange scarabée..."
Il aura suffit du simple recrutement de ce dernier pour lui avouer son inspiration envers eux et lui prouver le contraire. Ainsi commence sa marche parmi les POURRITURES, tel un Candide guidé par le mal en cet univers terni par la perte de son innocence...

Gavroche

Messages : 256
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 25
Localisation : Derrière les remparts

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) Empty Re: [RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse)

Message  asterien Mar 28 Juin - 20:55

Très belle histoire, tant au niveau de la créativité qu'au niveau du vocabulaire.
Quel âge as-tu pour avoir un vocabulaire aussi enrichi?
Je suis très impréssioné, vraiment!!!!!
Je ne serais jamais aussi fort que toi au niveau de l'écriture! =)
asterien
asterien

Messages : 186
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : regarde autour de toi =)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) Empty x)

Message  XXXDD Mar 28 Juin - 22:02

Lèche cul !! [RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) 250254
XXXDD
XXXDD

Messages : 90
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : En enfert

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) Empty Re: [RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse)

Message  asterien Mar 28 Juin - 22:22

Je suis sincère ><
asterien
asterien

Messages : 186
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : regarde autour de toi =)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) Empty Re: [RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse)

Message  Weshmalo Mar 28 Juin - 22:51

XXDDD j'adore ton avatar [RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) 279329
Weshmalo
Weshmalo

Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Chez la vieille dame ^^

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) Empty Re: [RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse)

Message  Tibarne Mer 29 Juin - 7:30

C'est clair qu'au niveau de l'ortographe enfin en même temps Gavroche a 19 ans ( ou 17 je sais plus [RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) 212313 )
Très belle histoire , j'avais d'ailleurs eus envie de d'en créer une avec un oiseau ^^ , symbole de liberté , de paix et d'espoir ^^ .
Enfin bref ^^ , un très belle histoire , se que j'ai adoré par dessus tous c'est quand tu as eus l'idée de parler de la noirceur société , rien que cette phrase me fait pensat à des fait Divers
Tibarne
Tibarne

Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) Empty Re: [RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse)

Message  Golan Mer 29 Juin - 11:31

Impressionant...

Bravo gavroche ! quel talent !
Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) Empty =)

Message  XXXDD Mer 29 Juin - 12:54

Merci Weshmalo [RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) 212313 [RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) 212313 [RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) 212313 [RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) 212313
XXXDD
XXXDD

Messages : 90
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : En enfert

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) Empty Re: [RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse)

Message  Tibarne Mer 29 Juin - 14:55

Bha je trouve que ca a aucune classe !
Tibarne
Tibarne

Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) Empty Re: [RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse)

Message  XXXDD Mer 29 Juin - 17:27

C de moi que tu parle la ?
XXXDD
XXXDD

Messages : 90
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : En enfert

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) Empty Re: [RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse)

Message  ZEDKA Mer 29 Juin - 18:52

Ouais c'est à lui qu'tu parles ?!

ZEDKA

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) Empty Re: [RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse)

Message  asterien Mer 29 Juin - 19:26

C'est une menace? o_O
asterien
asterien

Messages : 186
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : regarde autour de toi =)

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) Empty Re: [RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse)

Message  Golan Mer 29 Juin - 19:37

Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) Empty Re: [RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse)

Message  Tibarne Mer 29 Juin - 20:38

Ou-là , tout doux !
Je trouves que ton image de profil n'a pas beaucoup de classe , est-ce un tors de donner son avis ?
Au cas ou , si ca tourne mal , d'après la convention internationnal des droits de l'enfants :
-ARTICLE 12 : LE DROIT A LA LIBERTÉ D'OPINION

1- Dès que tu en es capable, tu as le droit de donner ton avis à propos de tout ce qui te concerne.
2- Les États doivent te garantir ce droit.

Tibarne
Tibarne

Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) Empty Re: [RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse)

Message  Gavroche Jeu 30 Juin - 0:11

Merci pour vos commentaires (et pour le flood xd)

Alors oui même si la doctrine RP ce cette guilde diffère quelque peu du réel, la liberté d'opinion n'est pas exclue dans ce forum. A moins que tu préfères l'hypocrisie mais cela n'est pas dans nos gènes. Ainsi je te suggère de considérer telle critique quelle qu'elle soit plus comme utile plutôt qu'une insulte.

Gavroche

Messages : 256
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 25
Localisation : Derrière les remparts

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) Empty Re: [RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse)

Message  Tibarne Jeu 30 Juin - 10:38

J'avoue que je suis en partie responsable au niveau du flood
Tibarne
Tibarne

Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse) Empty Re: [RP] Gavroche (ou l'innocence trompeuse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum