POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

+8
percephonee
Gavroche
Archonte
Wylander
joannick
asterien
Marshmalow
Golan
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  ZEDKA Mar 7 Juin - 22:49

Safkra a bien sa place ici !









ZEDKA

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  Golan Mar 7 Juin - 23:51

Je frissonne de honte pour tout ceux que j'entends là...
Srx...
Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  Archonte Mer 8 Juin - 10:06

EDIT


Dernière édition par Archonte le Mer 8 Juin - 22:36, édité 1 fois
Archonte
Archonte

Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  asterien Mer 8 Juin - 12:48

je connais pas safkra ^^
asterien
asterien

Messages : 186
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : regarde autour de toi =)

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  joannick Mer 8 Juin - 14:40

" Tytipe c'est quoi s'type, le type de mec qui s'casse la pipe sur son clip "
Cette phrase me fait tellement marrer, c'est énorme d'avoir mis safkra dans ce sujet HAHAHAHA
joannick
joannick
Admin

Messages : 445
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  Golan Mer 8 Juin - 15:14

Omg le mega mega poids lourd !!
Ecoutez sa douce philosophie ...
Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  Vindictive Mer 8 Juin - 22:30

Bonsoir,
Je vois que je suis pour le moment un peu le sujet de vos conversation, je vais tout de même mettre mon grain d'sel :)

Alors premierement,
Je défis quiqonque de faire ce que j'ai fais dans tout Metin ( c'est à dire s'assumer pleinement, et s'afficher comme certains on l'aire de le prétendre) Beaucoup on critiquer les choses que j'ai faites sans même savoir le point A ni le B ni même le Z, en gros la plupars diront: ' Safkra = un "rappeur" qui sait pas rapper, qui rage, qui bla bla bla"
Ok, alors premierement, je suis le 1er à dire que je n'ai aucun talent, dailleur je le dis mot pour mot dans la derniere vidéo ( J'ai pas de talents caché, mais toi tu es le pur porc, et moi l'étalon cachère)
Ok, vous m'aimez pas, ok vous n'aimez pas le rap en général c'est votre droit le plus légitime. Mais sil vous plait, ayez un minimum de réfléxion avant d'écrire quoi que se soit. Je suis sur que d'ici j'ai (sans aucune prétention quelquonque) le plus d'inspiration niveau texte ( en résume: certes je ne sais pas chanté, mais surement mieux que la plupart qui critiqueront ce que j'ai fais)

Deuxiemement,
Si vous écouter attentivement ( ce qui n'est pas le cas en l'occurence) ce que je dis en parole émanent du réel, émanent de faits, émanent de réfléxion. Sur les textes que j'ai fais, ( et je l'ai toujours dis) c'était toujours only for fun. Tytipe je l'ai mp avant même d'enregistrer le projet, pour le mini clash TER, j'ai parler avec Mythrion avant ca ( dailleur il m'a inviter à nous clasher gentillement sur le domaine du dieu dragon du forum)
Dailleur, si vous réfléchissiez un petit peu, Golan aime faire des petits poèmes/contines/chanson à l'écrit, je fais pareil que lui sauf que c'est à l'oral. Je ne suis pas chanteur, je fais avec un matos minumum et j'ai tout autent le niveau que lui. En réalité, ce qu'il écrit à la même base que moi, ( texte sous formes de rimes) en gros on peu dire que Golan est un "rappeur" revisité, mais bon, là n'est pas le probleme, je ne suis pas venu critiquer Golan.

Troisiemement,
Lorsqu'on cite mes phrases, ayez la gentillesse de les cités correctement et non de les modifier à votre insut, je pense par exemple à joanik précédement qui à très mal compris le sens des phrase:
" Tytipe c'est quoi s'type, le type de mec qui s'casse la pipe sur son clip "
Imagine toi que tu te fou de moi, mais sur 1 phrases t'a réussi à raté 2 mots ...
La véritable phrase étant: " Tytipe, c'est quoi s'type, style de mec qui s'casse la pipe sur son trip"
Tu vois, ca change déja toute la phrase et son sens ;) Alors la prochaine fois, éssaye au moins de parler de chose concrète et non de phrase qui dérive à ta facon.

Quatriemement,
J'invite quiqonque ici, qu'il m'aime ou pas, à " crée " une musique/ clash ou quoi que vous vouliez, si vous voulez tenter, vous pouvez éssayé le clash, vous allez voir, que ce n'est pas si facile que ca en a l'aire. Celui qui y arrive, je n'aurai rien d'autre à lui dire à part GG ( si son texte tien la route) et la celui là pourra ouvertement critiquer se que bon lui semble avec toutes mes autorisation. ;)

Cinquiemement,
Pour la personne qui à poster les 3 vidéos, je tiens à te félicité de ton courage, crée un compte exprès sur un forum afin de tenter de me ridiculiser, tu voles très haut. Mais une chose que tu as oublié, tu perds beaucoup de sérieux et tu sais pourquoi? Non? Bah je vais te le dire, tu parles de moi, mais tu n'as même pas les couilles d'affiché ton pseudo. En réalité, de nous 2, c'est toi le plus ridicule.

Voila j'ai fait cette réponse pour remettre les choses en ordre. Libre à vous de continuer vos critiques, je vous en empeche pas du tout. Mais svp, mettez des arguments ;)

Sur ce Bonne soirée.

Cordialement, Safkra.

Vindictive

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  Archonte Mer 8 Juin - 22:37

Perso moi tu m'as convaincu donc je retire ce que j'ai dit.
Archonte
Archonte

Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  Vindictive Mer 8 Juin - 22:41

Perso moi tu m'as convaincu donc je retire ce que j'ai dit.

Assumer que des fois l'on se trompe est l'une des premiere preuve d'intéligence de l'homme. Tu as la franchise de l'avoir fais tu mérite un mini GG :)

Vindictive

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  Marshmalow Jeu 9 Juin - 18:23

Désolé de contredire mais tu dis justement que tu n'as aucun talent et cette discussion tourne autour des artistes sans talent... Donc selon moi ( et toi ) tu as ta place ici.

Après tu dis que nous avons le droit de ne pas aimer ce que tu fais mais tu nous blâmes de te mettre dans ce post, je trouve ça un peu contradictoire, enfin c'est mon avis.

Ensuite, il n'y a pas de rimes que dans les chansons de rap et je ne pense pas que Golan soit un rappeur revisité Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 250254

Je vais essayer pour la chanson ou le clash ( bah oui je préfère critiquer avec autorisation ) mais je promets rien..

PS : Je crois avoir assez argumenté Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 518401 . Sinon prends pas ça comme une attaque personnelle mais je déteste avoir tort et j'ai trouvé tes chansons moches Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 279329
Marshmalow
Marshmalow

Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  Weshmalo Jeu 9 Juin - 19:50

Hahaha +1 Marsh
Weshmalo
Weshmalo

Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Chez la vieille dame ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  Gavroche Jeu 9 Juin - 23:14

Ben moi perso quand j'ai regardé les vidéos j'ai un peu rit (dsl de ne pas le cacher) et si tu t'assumes pleinement tu dois aussi assumer le ridicule que vous avez montré toi et l'autre gars qui t'a dénoncé derrière ton dos.

Si c'est just for fun comme tu dis je trouve que c'est un peu osé de poster ça sur youtube, surtout si tu voulais en fait le clasher comme on le fait dans des films et les concerts...
Et comme l'a dit Marsh, les rimes sont pas typiques du rap (écoute une chanson de Renaud ou jette un coup d'oeil dans le recueil de Rimbaud, tu verras...) et je ne vois pas en quel cas tu classes Golan comme étant "rappeur" revisité.

Gavroche

Messages : 256
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 25
Localisation : Derrière les remparts

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  Golan Jeu 9 Juin - 23:22

J'avoue tout !!!


Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 31812910
Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  Vindictive Ven 10 Juin - 15:55

Bonjour :-)

Alors, quand je dis :
je suis le 1er à dire que je n'ai aucun talent
ne pas avoir de talents n'est pas synonime à dire de la "merde"
Les mots sont très dérisoirs, quand je dis que je suis le 1er à le dire, c'est dans le sens que je sais que je ne suis pas une star et que je n'ai pas leurs talent. Mais en comparaison aux vidéos que vous avez poster, par rapport à eux j'ai du "talent" je ne suis pas dans l'autodérision ne tkt pas ;)


Après tu dis que nous avons le droit de ne pas aimer ce que tu fais mais tu nous blâmes de te mettre dans ce post, je trouve ça un peu contradictoire, enfin c'est mon avis.

Encore une fois, tu dérives. Je n'ai jamais blâmer qui que se soit par rapport au fait que l'on me mette dans le post. La seule chose que j'ai dit, c'est que je n'aime pas les gens qui critiquent sans arguments et/ou qui feraient pas 1/10e de ce que j'ai fais. Nuance ;) Ca change tout le contexte. Au futur, "quote" mes phrase mot pour mot et argumentes les de la facon dont tu le veux mais stp, autant toi que d'autres arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Ensuite, il n'y a pas de rimes que dans les chansons de rap et je ne pense pas que Golan soit un rappeur revisité
Ai je dis qu'il y avait des rimes que dans les chansons de rap? non, j'ai parler que de rap vu qu'en l'occurence ce que j'ai enregistrer ressemblait plus à cela qu'à de la musique classique. Je vois que tu voulais absolument répondre au post que j'ai écris et pour cela tu es prêt à écrire des choses qui dans ce cas n'on aucun sens (inutile) mais je préfere les gens comme toi, que ceux qui n'on pas les couilles de dire ce qu'il pense ;) Tu n'aimes pas ce que j'ai écrit, c'est ton droit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^
Cela dis, tu devrais plus argumenter le fond que la forme. Tu dis j'aime pas, mais quelles sont les raisons? ( voix? rimes? style ? instrumental? rime facile?)


Pour Gavroche
et si tu t'assumes pleinement tu dois aussi assumer le ridicule que vous avez montré toi et l'autre gars qui t'a dénoncé derrière ton dos.
J'ai mal compris ta phrase :/ tu parles de qui "l'autre gars" et "dénoncer" ? :p Désolé mais c'est le probleme de l'écrit, il n'est pas toujours facile de comprendre les phrase brule pour point ^^ dailleur, ici aussi apparement on comprend mal mes phrases ^^

Allez bonne journée à tous

Vindictive

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  joannick Ven 10 Juin - 18:41

Effectivement j'avais rien capté à ta phrase mais putin ... qu'est ce qu'elle m'a fait rire, la chanson en général était amusante ( le clash envers Tytipe )
Mais bon, évite de corriger tes interlocuteurs quand tu ne sais pas écrire leur pseudo, faire deux fautes sur un pseudo j'trouve ça abusé.
joannick
joannick
Admin

Messages : 445
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  Marshmalow Ven 10 Juin - 21:00

Bon, c'est reparti Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 897387

Alors, tu as l'air quand même assez indigné de voir tes chansons sur ce topic et tes longs commentaires en sont la preuve. Tu n'aimes pas voir ta musique ici donc : Tu nous blâmes ( reproches si tu préfères ) de te mettre dans cette discussion.

Je trouve pas que tu aies vraiment beaucoup plus de talent que certains mecs ici ( ok pour Gangster Diallo xD ). Déjà ta voix est selon moi horrible Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 640951 , je comprends pas la moitié de tes textes même en repassant plusieurs fois les vidéos ( eh oui quand on a un son de merde on enregistre pas.. ). Et je comprends pas ton expression "les mots sont très dérisoirs "

Tu n'as pas dit qu'il n'y avait de rime comme dans les chansons de rap, mais tu as dit que Golan écrivait des textes à base de rimes et que en gros c'était un rappeur revisité, je pense pas qu'il se qualifie comme ça, et y'a pas que le rap dans la vie.. Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 250254

Voilà, c'est fini, dans l'attente d'une réponse Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 188173
Marshmalow
Marshmalow

Messages : 58
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  Gavroche Ven 10 Juin - 21:34

Je me suis peut être mal exprimé, au temps pour moi. Je reformule donc...

Je voulais simplement dire que tu devais alors assumer les fruits que tu en récoltes de tes chansons. Si tu baisses ton froc en public et que par malheur un fripon soit disant anonyme venait à te photographier pour montrer cet oeuvre au monde entier, tu en es en partie responsable. Même si cet acte de vacherie est jugé comme étant une des plus ridicules qu'il soit. C'est aussi la raison pour laquelle tu n'es pas plus ridicule que l'autre anonyme qui ne fait étrangement plus acte de sa présence.

Gavroche

Messages : 256
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 25
Localisation : Derrière les remparts

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  Golan Sam 25 Juin - 11:46



hahahahahahahahahahahahAHAHAHAHAHA
Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  joannick Sam 25 Juin - 13:44

Hahahaha les paroles quoi ! C'est trop recherché *_*
joannick
joannick
Admin

Messages : 445
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  Weshmalo Sam 25 Juin - 14:10

Hahaha Secret Story le regroupement des déchets de la société ...
Weshmalo
Weshmalo

Messages : 64
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Chez la vieille dame ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  ZEDKA Lun 27 Juin - 18:31

hahahaha elle aurait du chanté avec safkra !

ZEDKA

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  ZEDKA Lun 27 Juin - 18:40





haha j'en ris encore le plus de vote négatif !

ZEDKA

Messages : 44
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  Gavroche Dim 9 Oct - 20:38

J'amène ici le clip d'un "chanteur" bien connu : avec plus de 1 869 216 dislike (!!), j'applaudis le succès foudroyant de ce jeune prodige Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 250254

https://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4

Gavroche

Messages : 256
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 25
Localisation : Derrière les remparts

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  joannick Dim 9 Oct - 23:31

La vidéo la plus vue du net Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 518401
joannick
joannick
Admin

Messages : 445
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  PrepareTamor Mar 5 Fév - 9:03

Golan a écrit:OMG JE CHIALE AVEC DIALLO JE CONNAISSAIT PAAAAAAS
A CHAQUE FOIS QU'IL FAIT "OOOHHH !" et "AAHH" ça ME FAIT TOMBER DE MA CHAISE PUT1111 HAHAHA


guide nous vers la lumière, diallo
aaah !
oohh !


Pireee !!!! il me tue AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
PrepareTamor
PrepareTamor

Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 28
Localisation : devant toi

http://www.pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux ! - Page 2 Empty Re: Les pires artistes du net, viens de moquer d'eux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum