POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

L'histoire de Tibarne , 1°er partie .

3 participants

Aller en bas

L'histoire de Tibarne , 1°er partie . Empty L'histoire de Tibarne , 1°er partie .

Message  Tibarne Jeu 5 Mai - 22:27

Chapitre 1 : La naissance de Tibarne.
Il était une fois deux forces mystérieuses, l’une était blanche et l’autre noire.
La blanche représentant l’honneur, la gentillesse, la force Divine du paradis et La noire représentait la cruauté, le déshonneur, la force maléfique des enfers.
Mais un jour ces deux forces s’entrechoquèrent et une explosion eu alors lieu, créant ainsi un homme avec un pouvoir sans limites nommait Tibarne, c’était une créature fantastique qu’on nommait laguz. Cette créature, mi-aigle, mi-homme et pouvais changer de formes à tous instants ! Alors les dieux descendirent sur Terre pour savoir ce qu’il c’était passé, il constat erre que toutes formes de vie avaient disparues certainement dû à l’explosion. Alors ils se mirent en route pour trouver la cause de l’explosion et au bout d’une semaine, ils rencontrèrent Tibarne ils lui demandèrent alors :
-Est toi qui as créé tous ce Remus ménages ?
-*Il les regarda * Et se transforma en aigle !
- Alors le Dieux des dieux se présenta à lui “Bonjour je me nomme Golan et je suis venus t’éliminer“.
Alors Tibarne croisa et d’un coup de bec fulgurant il endommagea légèrement Golan. Alors à ce même moment Golan sortis son arc et abattus sur les champs Tibarne. Alors Golan se pencha auprès de Tibarne et lui dis : “Ecoute bien ce que je vais te dire Gamin, tu as un très grand potentiel mais tu ne sais l’utiliser “.Puis Les dieux se téléportèrent et partir, mais Tibarne était mal en point et pensé que sa dernière avait sauvés mais à ce moment une jeune femme très belle passas par là, et eus pitié de cette homme à Terre, alors elle l’emmena chez elle et le soigna.
Mais à son réveil Tibarne était dans un lit, il essaya de se lever mais il ne n’y arrivait pas : son corps était paralysé. Il cria alors comme un fou et la femme entras et vus qu’il était réveillé, elle le questionna sur ces origines, sa famille, ses amis, son passé mais Tibarne ne se souvenait plus de rien. Les semaines passèrent et Tibarne se rétablissait et penser à partir mais il s’était trop attaché à cette femme dont il connaissait le nom.
Alors un jour il lui parla de son envie de repartir affronter les autres guerriers, sura ou ninja mais elle savait très bien qu’il n’était pas prêt, alors elle lui proposa de l’entrainais, Tibarne accepta son offre sur les champs. Et au fil des jours Tibarne devint de plus en plus fort et tomba follement amoureux de la jeune femme. Et un jour il lui fit par de ses sentiments, elle resta très émue et ne savais que répondre alors elle lui demanda un peu de temps. Mais Tibarne compris très vite et repartis à l’aventure pendant de nombreux mois mais un jour il revint chez la jeune femme. Il toqua à la porte, et quand il l’a revus son cœur était remplis de joie et de bonheur .Et la femme l’invita à parlais autour d’une boisson et Tibarne lui demandas si elle avait réfléchis à sa proposition et elle lui répondue.
-“ Mon cher, j’ai beaucoup réfléchis à votre proposition et j’ai décidé de l’acceptais “
-“ *Tibarne se mit à pleurer de joie et lui pris la main * Ma tendre je jure de vous rendre heureuse et de vous comblez.






Tibarne
Tibarne

Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Tibarne , 1°er partie . Empty Re: L'histoire de Tibarne , 1°er partie .

Message  Tibarne Jeu 5 Mai - 23:13

Alors , je suis en train délaborez la 2°ème partie .
Au passage le début est asser barbant et la fin est trop romantique L'histoire de Tibarne , 1°er partie . 250254
Faut aussi noté que c'est en partis vrai mais aussi j'ai arangés quelque passage
Tibarne
Tibarne

Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Tibarne , 1°er partie . Empty Re: L'histoire de Tibarne , 1°er partie .

Message  Golan Jeu 5 Mai - 23:22

Entre temps, Golan avait réuni en concile les archi-démons de la guilde, et tous avaient voté pour que Tibarne devienne membre.
Tibarne avait souhaité rejoindre les rangs des POURRITURES, car cette guilde était de loin la plus agressive des trois royaumes du troisième des six mondes connus.
Tibarne avait souhaité éprouver sa force dans le feu de la guerre. Et Tibarne fut comblé au delà de ses espérances.
Lui qui rêvait d'intégrer une armée combative, il se retrouvait membre d'une horde diabolique et sanguinaire. Il découvrit avec un plaisir mêlé d'effroi que les POURRITURES ne combattaient pas dans le cadre douillet des guerres de guildes, mais sur l'imprévisible terrain de la map orc. Ses premières nuits au campement de la guilde furent hantées par le souvenir du visage grimaçant de haine et de malice de l'assassin Joannick, ombre furtive, se faufilant entre deux robustes orcs noirs, et plantant sa dague de feuille noir dans la jugulaire d'un cheval de guerre...
Tibarne, qui avait depuis sa naissance un lien mystique avec l'aigle, vit avec horreur Golan en faire rôtir plusieurs comme de vulgaire poulet, sur le feu du camp de guilde.
Mais au fil des jours passés sous la bannière des POURITURES, Tibarne devenait moins sensible, et plus cruel. Son regard devenait dur comme la pierre, sa peau rude comme le cuir.
Tibarne perdrait il son âme dans les rangs damnés de la horde des pourritures ?


Dernière édition par Golan le Jeu 5 Mai - 23:54, édité 1 fois
Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Tibarne , 1°er partie . Empty Re: L'histoire de Tibarne , 1°er partie .

Message  Tibarne Jeu 5 Mai - 23:26

Trop bon !
^_^ , mais sinon t'en pense quoi de cette histoire ?
Tibarne
Tibarne

Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Tibarne , 1°er partie . Empty Re: L'histoire de Tibarne , 1°er partie .

Message  Golan Jeu 5 Mai - 23:31

j'en pense que c'est bien écrit et sympa à lire ^^
Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Tibarne , 1°er partie . Empty Re: L'histoire de Tibarne , 1°er partie .

Message  baou Jeu 5 Mai - 23:43

Je peut meller baou a l'histoire?
baou
baou

Messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lève la tête

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Tibarne , 1°er partie . Empty Re: L'histoire de Tibarne , 1°er partie .

Message  Tibarne Jeu 5 Mai - 23:46

Tkp toutes les pourritures y seront enfin toutes celle que j'admire , j'adore , j'aime , j'keaf , j'surkeaf ^^
Tibarne
Tibarne

Messages : 207
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Tibarne , 1°er partie . Empty Re: L'histoire de Tibarne , 1°er partie .

Message  baou Jeu 5 Mai - 23:47

^^ok
baou
baou

Messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27
Localisation : Lève la tête

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Tibarne , 1°er partie . Empty Re: L'histoire de Tibarne , 1°er partie .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum