POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ma postulation

4 participants

Aller en bas

ma postulation Empty ma postulation

Message  aikas Mar 22 Fév - 20:14

Bonjour,je m'appelle Aikas en vrai j'ai 12 ans,mon anniversaire c'est le 25 Mai, je suis un garçon j'aime le sport j'aime jouer à metin2...


Mon personnage dans metin2 s'appelle cailou7,je vais décrire mon personnage heaume de fer+5, épée large+9, armure du tigre tapi+6 défense +1 lier j'aurais bientôt g34+6,bouclier de bataille+6 bracelet de bois+5,boucle oreille cuivre+5,chaussure de bois+6,pas encore de collier--', comme gavroche le sais je suis en train de up ma lp +2 DM5% DC-1% bonus +4force.


Aura en M1
Moulinet de l’épée en 12
Bersek en 2 parce que je me suis tromper en montant les skill.
tous le reste en 1.


candidature;Aikas.

aikas

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  Archonte Mar 22 Fév - 22:38

Avec un perso mal stuffé comme ça je te donne pas 5 sec en tant que cruel, tu vas passer ton temps à brouter l'herbe.

Je te propose de bien développer ton personnage et de repasser plus tard pour repostuler car dans l'état actuel de ton perso je ne pense pas que tu sois accepté.

Amicalement, Archonte.
Archonte
Archonte

Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  Pierrantix Mer 23 Fév - 6:16

Même si je ne suis pas hunter , je te conseille de vendre ton stuff car même moi j'ai un peu de mal a tenir a 6/1 donc toi ...
De plus Up un skill au Moins M5 du Genre Aura Ca peut vraiment te servir .
Et Pour Ta Lp : Mec vende la parce-que même si tu l'as up +9 elle restera peu forte ma postulation 212313
Pierrantix
Pierrantix

Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Ca va et toi!

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  Archonte Mer 23 Fév - 10:31

Je vois pas en quoi ça va l'aider de vendre son stuff...
La solution pour évoluer n'est autre que de taper du metin toute la journée en map 2 y'a pas de solution miracle hélas (hormis peut-être l'achat de yang mais peu catholique...)
Donc je te conseille de farmer en map 2 toute la journée tu revends tous les manuels même les auras jusqu'à ce que tu aies un stuff correct et une fois que ton stuff est correct tu gardes les auras et pourquoi pas les moulinets si tu veux vraiment le monter en deuxieme skill.
Archonte
Archonte

Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  Pierrantix Jeu 24 Fév - 6:14

Archonte j'ai l'inprésion de me faire viser mais quel pourritures n'as jamais :
-hacke
-voler des métins et prendre les drop
- Et bien d'autre chose alors ....
Pierrantix
Pierrantix

Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Ca va et toi!

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  Archonte Jeu 24 Fév - 10:31

Il y a une différence entre voler un metin et hacker ou acheter des yangs ... perso oui tu étais visé, j'ai horreur des gens qui trichent, vu que tu t'es limite vanté d'avoir acheter des yangs tu es bien bas dans mon estime en effet.

Tu apprendras qu'une pourriture n'est pas un tricheur ... aucun membre de la guilde au même titre que n'importe quel joueur de metin2 FR n'a le droit de hacker, acheter des yangs ou encore cheater.

Le jour où tu te feras prendre ce sera inutile de venir pleurer car tu l'auras amplement mérité !
Archonte
Archonte

Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  Pierrantix Jeu 24 Fév - 15:47

Ehh Ben :x
Pierrantix
Pierrantix

Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Ca va et toi!

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  Pierrantix Jeu 24 Fév - 15:54

Je pense que ça sert à rien que je vienne dans la guilde , si les gens n'ont pas grande estime de ma personne sinon ca craint .
Alors , on verra ce que dira Golan mais J'pense pas venir si ca se passe comme ...
Pierrantix
Pierrantix

Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Ca va et toi!

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  Archonte Jeu 24 Fév - 19:08

J'espère que Golan se rangera de mon côté en tout cas et si ce n'est pas le cas je respecterai sa décision et c'est seulement alors que je m'éforcerai à te respecter.
Archonte
Archonte

Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  mol0tov Jeu 24 Fév - 19:40

svp eviter de pourrir le post des autres, pour ta candidature désolé mais tu es trop faible pour le moment, recotact nous quand tu aura évoluer ;)

quand a toi pierrantix, je suis assez d'accord avec archonte sur le fait d'acheter des yangs sur internet, une POURRITURES respect avant tout le reglement du jeu, les rares qui ont hacker ont été banni de la guilde (quand j'entend hack je parle pas du vol ou de l'escroquerie car çà c'est autre chose).

l'idée de la guilde c'est toujours rester dans le reglement pour éviter les problemes avec les GM car les joueurs n'attendent qu'une chose: pouvoir nous bannir.

je donne un exemple, une pourritures CK sans probleme sauf a un respawn car le reglement l'interdit.

en cas de mal entendu ou d'incompréhension de mes propos je reste disponible par MP forum, et je vous deanderai a l'avenir de regler ce genre de conflit par MP et non sur un post du forum et je pense que les autres Généraux et notre chef seront d'accord avec moi.

bonne continuation a tous


Général Mol0tov a parlé
mol0tov
mol0tov

Messages : 220
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  Pierrantix Jeu 24 Fév - 19:56

Mais alors que dois-je faire, pour me racheter !!
Je sais pas trop moi , a part enrichir la guilde( sans les achats de yang).
Ou bien effacer mon perso et en recommançais un nouveau ce qui ne serais pas trop dur en 3 j'serais lv 35 stuffer +9 donc voilà ...
Et excuse moi Miniot pour avoir 'bousillé' ta candidature!
Pierrantix
Pierrantix

Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Ca va et toi!

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  mol0tov Jeu 24 Fév - 20:08

s'excuser est déja une belle chose, non ne recommence pas ton perso mais maintenant respect le reglement ;) tout simplement, maintenant arretons d'en parler
mol0tov
mol0tov

Messages : 220
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  Pierrantix Ven 25 Fév - 7:50

Si ça c'est pas de la Gentillesse avec un Grand 'G'
Et De la Compasion avec un Grand 'C'
Franchement, Respet! ma postulation 212313
Pierrantix
Pierrantix

Messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Ca va et toi!

Revenir en haut Aller en bas

ma postulation Empty Re: ma postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum