POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pikachette

2 participants

Aller en bas

Pikachette Empty Pikachette

Message  Pikachette Dim 22 Aoû - 4:56

Mes salutations chers petites pourritures !
Je me présente comme étant Pikachette, une shamy soin cruelle (bien entendu). Mon soin est d'ailleur bientot M7, sinon j'ai Appel de la lumière qui vient tout juste d'être en M1 (si vous avez quelques manus hésité pas), sinon tous mes autres skills ne sont qu'à 1 pour l'ainstant. Nue, j'ai 4272 point de vie, 2776 de mana, 130 d'attaque et 90 de deffense.

Niveau équipement, pour l'ainstant j'ai
- Une armure lvl 34 +5 avec +1000pv et 4% de défense contre le gong (pas de pierre)
- Un bouclier pentagonal +7
- Un éventail lvl 30 +6 avec 3% de dm et 6% de dc (toujours pas de pierre)
- Des boucles d'oreilles de perle +5 avec bonus contre les orcs +6% et les Mort-vivants +4% ainsi qu'une perle
- Un collier d'ébène +5
- Un bracelet d'or +7
- Un chapeau lvl 21 avec 10% des dommages absorbés par les PM
- Des superbes bottes de bronze +4 avec +100 de pv.

Et oui, je sais que c'est pas super mais bon... je suis pauvre! Bon j'pense que j'ai pas mal tout dit sur Pika...

Sinon, moi pour de vrai jm'Apelle Marie, j'suis québécoise, alors ne soyer pas surpris si vous me trouvé un peu nocturne (surtout quand l'école va recommencer yer ! ). Mais je suis toujours pas sûre si j'continue à jouer ou j'arrête... Je sais pas... Si j'trouve un grand interêt à la guilde surement (mais à mes heures ya pas grand monde), sinon bah j'risque d'arrêter pour un certain temps... Peut-être un autre 2 ans qui sait haha ^^.

Pikachette

Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pikachette Empty Re: Pikachette

Message  BrePo Dim 22 Aoû - 14:05

Pour une shamy soin, je trouve ça déjà pas mal ^^
C'est dur dès les débuts à se faire du stuff et de l'argent pour shamy, donc je compatie avec toi, sois forte et baisses pas les bras.
Si on a des manus ou stuff à te passer, on le fera.
GG pour ton soin, maintenant l'appel de la lumière qui va stun tout le monde, ça va etre drole !

Continues comme ça, à bientôt durant nos massacres ! Pikachette 518401

BrePo

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pikachette Empty Re: Pikachette

Message  Pikachette Dim 22 Aoû - 21:15

Ohn merci beaucoup Brepo, C'est gentil ! =)

Pikachette

Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pikachette Empty Re: Pikachette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum