POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BrePo, Pourri jusqu'aux racines

+4
Syrys
mol0tov
Golan
BrePo
8 participants

Aller en bas

BrePo, Pourri jusqu'aux racines Empty BrePo, Pourri jusqu'aux racines

Message  BrePo Mar 20 Juil - 17:35

BOUH !

Vous avez eu peur, c'est normal, c'est moi, BrePo .. IRL j'ai 21ans, et ça sera la seule indication que vous aurez de moi IRL :p

Le mystère est pour moi la plus grande qualité d'un Soldat, né pour tuer, j'ai rejoins votre compagnie de tueurs à gages afin de m'entrainer, m'améliorer, et devenir à la pointe de la perfection de la barbarerie BrePo, Pourri jusqu'aux racines 518401

Comme il était convenu, 2jours après la création de mon perso, me voici lvl 49 et bien sur, CRUEL.
BrePo, Pourri jusqu'aux racines Brepo_12

J'espère être à la hauteur de vos demandes de massacre... Je ferais de mon mieux pour faire couler le sang des mes futures victimes MouHaHaHaHaaaa ( rire démoniaque ) BrePo, Pourri jusqu'aux racines 212313

BrePo

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BrePo, Pourri jusqu'aux racines Empty Re: BrePo, Pourri jusqu'aux racines

Message  Golan Mar 20 Juil - 18:09

iiiiiiih !!!
PT1 tu m'as fais peur !! BrePo, Pourri jusqu'aux racines 212313
Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BrePo, Pourri jusqu'aux racines Empty Re: BrePo, Pourri jusqu'aux racines

Message  BrePo Sam 21 Aoû - 21:33

Une petite mise à jour, BrInSt m'a passé M1 tir à répetition pendant mes vacs, il m'a up une n42+8 et lié hate et eva +3.
Niveau skills : M3 tir, M2 feu.

Bientôt je serais G1 dans les 2 et vous serrez content de m'avoir à vos cotés, mouhahahaaaa !

BrePo

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BrePo, Pourri jusqu'aux racines Empty Re: BrePo, Pourri jusqu'aux racines

Message  mol0tov Dim 22 Aoû - 11:57

je ne comprend pas, tu es quel lvl pour avoir 3 skill en M?
mol0tov
mol0tov

Messages : 220
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

BrePo, Pourri jusqu'aux racines Empty Re: BrePo, Pourri jusqu'aux racines

Message  Syrys Dim 22 Aoû - 12:12

il n'y a que 2 skills M
Syrys
Syrys

Messages : 277
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

BrePo, Pourri jusqu'aux racines Empty Re: BrePo, Pourri jusqu'aux racines

Message  BrePo Dim 22 Aoû - 14:01

Molo, en fait, c'est mon tir à répet qui t'a induit en erreur, il est passé M1 au bout de 18 oubli tir à repet ... Donc il en a fallu du temps avant de trouver les 18 oublis :)

Mais là j'ai le stock de manus pour passer au moins M8 tranquil, faut-il encore que ça passe bien !

BrePo

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BrePo, Pourri jusqu'aux racines Empty Re: BrePo, Pourri jusqu'aux racines

Message  mol0tov Dim 22 Aoû - 18:27

a oui ok désolé mal lu
mol0tov
mol0tov

Messages : 220
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

BrePo, Pourri jusqu'aux racines Empty Re: BrePo, Pourri jusqu'aux racines

Message  BrePo Jeu 11 Nov - 12:17

Toutes bonnes choses ont une fin.

Je ne joue plus tellement, je me co, lis des manus, et voilà.
Je pense avoir fait le tour du jeu, être passé par les POURRIS est pour moi un pèlerinage de la souffrance et du [color=darkred]MAL[/color] incarné, et j'en suis fier.

Je pense qu'aucun POURRIS n'est oubliable, vous avez tous une superbe personnalité, et ça vraiment, c'est respectable.
J'ai passé peu de moments avec vous, mais ils étaient vraiment excellents, donc je vous REMERCIE du fond du coeur.

Je vais donc xp ce perso pour en faire une mule PVP pour les tournois, vu que je n'ai plus que ça à faire dans ce jeu.

Certains l'auront peut-être deviné, voire pas du tout, je ne suis autre que BrInSt !
Pourquoi m'être caché ? Car je voulais pouvoir m'amuser sans pour autant qu'on me juge par mon lvl, car métin est un regroupement de personnes qui jugent par ce qu'ils voient ... Bref.

J'ai voulu rejoindre les POURRIS car j'ai toujours kiffé GOLAN l'atroce, le féroce, et ses acolytes tous autant rongés de l'intérieur, et cette ambiance m'a plu.

Donc je vous souhaite à TOUS une bonne continuation dans le jeu, comme je le disais à Golan, je serais sur BrInSt bien entendu, Desirer, BrePo, PtiBrInSt, ToyBrInSt, BrInStounet, pepo, si vous avez besoin d'aide car quelqu'un vous CK ou autre, je serais là ( quand je suis co bien entendu ).

BrePo, Pourri jusqu'aux racines 212313 Je VOUS DETESTE TOUS ET JE VOUS RETROUVERAI EN ENFERRRRRRRRRRRRRRRR BrePo, Pourri jusqu'aux racines 212313

Vioouuuuuuuuuuu * Disparition inexpliquée *

BrePo

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BrePo, Pourri jusqu'aux racines Empty Re: BrePo, Pourri jusqu'aux racines

Message  Golan Jeu 11 Nov - 12:25

quelle superbe sortie BrePo, Pourri jusqu'aux racines 212313

merci d'avoir dis que j'étais atroce et féroce, c'est bon un peu de reconnaissance BrePo, Pourri jusqu'aux racines 212313 BrePo, Pourri jusqu'aux racines 212313

Idem pour nous les quelques massacres ou tu était là étaient super cool, et j'ai aussi bcp apprécié ta personnalité IG.

si un jour tonton BrinSt veux une équipe de mercenaires pour défoncer ses ennemis, il sait qui mp^^

a bientôt ^^

viiiiouuuuu !! *disparition inexpliquée aussi, mais avec de la fumée qui fait peur en plus*
Golan
Golan
Admin

Messages : 791
Date d'inscription : 20/11/2009
Localisation : Derrière toi !

https://pourritures.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

BrePo, Pourri jusqu'aux racines Empty Re: BrePo, Pourri jusqu'aux racines

Message  etienne92 Jeu 11 Nov - 19:02

AHHHHHHHHHHHH
J'ai été dans la meme guilde de Mr-BrInSt-Sensei-Sama-DeLaMortQuiTue O_o trop la classe! AHHHHHHHHHH
*tromatisé*

Bah bonne continuation BrInSt-Sensei-San-Sempai-Kun POWA :D

Beau/Rayonnant/Intelligent/N'aPasPeurDeChukNorris/Sensuel/TropStylé BRINST POWA
* Banderolle officiel du Fan club de BrInSt *

etienne92

Messages : 66
Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : *caché*

Revenir en haut Aller en bas

BrePo, Pourri jusqu'aux racines Empty Re: BrePo, Pourri jusqu'aux racines

Message  okularnik Jeu 11 Nov - 20:04

Adieu bribri bonne continuation et fait attention a toi si je te vois je te kill BrePo, Pourri jusqu'aux racines 8556 BrePo, Pourri jusqu'aux racines 8556 BrePo, Pourri jusqu'aux racines 8556 je dirai mm plus je t écrase BrePo, Pourri jusqu'aux racines 279329 BrePo, Pourri jusqu'aux racines 279329 BrePo, Pourri jusqu'aux racines 279329 mais pas avant le 28/12/2010 lool car je suis banis de jeu jusqu'a cette date et je vous garantie que mon retour sera mémorable BrePo, Pourri jusqu'aux racines 215166 BrePo, Pourri jusqu'aux racines 215166 BrePo, Pourri jusqu'aux racines 215166 je vais tout defoncer BrePo, Pourri jusqu'aux racines 215166 BrePo, Pourri jusqu'aux racines 215166 BrePo, Pourri jusqu'aux racines 215166 mémorisé cette date.......... à bientôt pour le retour de votre boureau BrePo, Pourri jusqu'aux racines 99944 BrePo, Pourri jusqu'aux racines 99944 BrePo, Pourri jusqu'aux racines 99944
okularnik
okularnik

Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BrePo, Pourri jusqu'aux racines Empty Re: BrePo, Pourri jusqu'aux racines

Message  joannick Ven 12 Nov - 21:25

Mouhahaha je t'avais grillé BrInSt ! *trop fier de lui *



Okularnik banni O_O ! ça m'étonne pas XD vivement ton retour ! BrePo, Pourri jusqu'aux racines 518401
joannick
joannick
Admin

Messages : 445
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

BrePo, Pourri jusqu'aux racines Empty Re: BrePo, Pourri jusqu'aux racines

Message  Gavroche Ven 12 Nov - 23:40

Alors comme ça c'était toi Brinst ?! Ça alors quelle surprise XD (grrr l'avait trop bien caché X))
Bonne continuation et encore merci pour les bon moments passés avec toi, même s'ils étaient peu fréquents (un peu dommage ^^) car tu es un des rares joueurs adorables à rester encore sur ce jeu ^^

Vivement ton retour Oku =/

Gavroche

Messages : 256
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 25
Localisation : Derrière les remparts

Revenir en haut Aller en bas

BrePo, Pourri jusqu'aux racines Empty Re: BrePo, Pourri jusqu'aux racines

Message  BrePo Sam 13 Nov - 10:37

Merci à vous, cependant ... je ne suis pas encore parti du jeu, mes acompagnements durant vos raids jaunes ou rouges sont toujours d'actualité BrePo, Pourri jusqu'aux racines 212313

Le sang coulera sous nos LAMES BrePo, Pourri jusqu'aux racines 925267
Bonne continuation intra Guilde et MAUVAISE journée ... à vos victimes BrePo, Pourri jusqu'aux racines 518401

Zio.u....uuuuuu..uuuuuuu * Disparition inexpliquée ... qui marche pas *

HoP * Tour de passe-passe *

BrePo, Pourri jusqu'aux racines 188173

BrePo

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

BrePo, Pourri jusqu'aux racines Empty Re: BrePo, Pourri jusqu'aux racines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum