POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Archonte, l'enfant sanguinaire

Aller en bas

Archonte, l'enfant sanguinaire Empty Archonte, l'enfant sanguinaire

Message  Archonte Jeu 24 Juin - 0:16

Pour l'intro je vais reprendre l'histoire que j'avais écrite pour ma postulation :P
_____________________________________

Issu d'une famille plutôt aisée, Archonte et son frère aîné Scarov vivaient paisiblement dans le comté Bakra.
Leurs parents, morts un an aprés la naissance d'Archonte dans une guerre contre la contrée Shinsoo, avaient mi de coté de nombreux trésors et beaucoup d'argent afin que, si un jour un drame se produisait, leurs enfants puissent vivre normalement.
Cette famille faisait partie de l'élite du clan Jinno et les parents mourrurent vaillament au combat comme tout bon citoyen Jinno.

La vie continuait donc pour Archonte et Scarov, Archonte n'ayant qu'un an à la mort de ses parents, Scarov s'est occupé de son éducation.
Il lui appris à combattre, à gagner sa vie de ses drops...
Archonte était plutôt bon élève et Scarov était fier son frère cadet.

La nuit des 15 ans d'Archonte, la propriété fut attaquée par des traîtres du royaume... Ils avaient pour intention de piller tous les biens des deux frères.
Scarov, de son grand courage, mit son frère en sécurité en lieu sûr et alla combattre ces pillards... seulement ces derniers étant trop nombreux, Scarov périt au combat.
Les traîtres pillèrent tout ce qu'ils trouvèrent et brûlèrent tout ce qui restait qu'ils ne pouvaient emmener.

Archonte se retrouva alors tout seul sans rien pour vivre...
Il s'en retourna alors aux âmes charitables du royaume Jinno en vain...
Il découvrit le vrai visage des habitants de ce clan, tous plus sournois les uns que les autres, certains essayèrent même d'arnaquer le pauvre jeune homme.
N'ayant qu'une médaille équestre en poche pour redémarrer une vie, Archonte décida de la vendre afin de refaire un équipement potable pour aller farmer.

Il grimpa progressivement jusqu'à ce qu'il puisse affronter les pierres metins, il savait que ces pierres renfermaient de nombreux trésors d'une grande valeur et qu'il pourrait grâce à ces drops racheter son estime et se refaire une place sociale dans son royaume.

Seulement il rencontra de nombreux guerriers très riches lors de ses partise de chasse aux metins, un certain nombre d'entre eux n'hésitèrent pas à le tuer pour lui voler ses drops, d'autres allèrent jusqu'à le tuer à la chaine par pur plaisir.

C'est à ce moment qu'Archonte décida de passer de l'autre côté... il commença peu à peu à faire du PVP sauvage, il n'aidait plus les gens, il avait coupé tout lien avec ses amis qui lui avaient fait faux bons lors de différents combats, chassait tout seul dans son coin...
Ce changement fut une réussite pour lui, il se fit de nombreux yangs et put vite s'acheter un bon équipement.

Le chemin était encore long pour lui avant d'atteindre la perfection et pour cela il a besoin d'une guilde sur qui compter dans ses parties de PVP sauvage quelque soit l'endroit et le moment.

Il entendit souvent parler d'une guilde crainte par beaucoup de gens dans les trois contrées.
Ses membres étaient décrits comme assoifés de sang, sans coeur, sans aucune morale, avec une rage telle que dès qu'ils arrivaient dans un village tout le monde désertait...
Les malheureux ayant l'audace de rester se faisaient assassiner sur le champ sans aucune objection.

Archonte, se reconnaissant dans la description des membres de cette guilde, décida de les contacter afin de pouvoir postuler en tant que membre.

Il souhaitait sincèrement devenir enfin une vraie pourriture...

___________________________________


Dans la réalité, je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans.
J'habite dans le département de l'Eure en Haute-Normandie.
Je passe en classe de Terminale S sciences de l'ingénieur l'année prochaine.
Je suis un grand fan de tennis...
Je fais également du graphisme et je tiens un site qui y est dédié : http://nicla-art.jimdo.com/
Je joue depuis juin 2007 à metin2 et j'ai eu de nombreux personnages...
Que dire d'autres...

N'hésitez pas à poser vos questions.

J'ai été embauché par Golan pour refaire en quelques sortes le design du forum ... j'espère être à la hauteur de vos attentes.
Les pourris méritent bien ça.

Cordialement Archonte.
Archonte
Archonte

Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum