POURRITURES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

règles des postulations

2 participants

Aller en bas

règles des postulations Empty règles des postulations

Message  amedechue Jeu 29 Avr - 15:11

Bonjours .

Alors le recrutement ce fera maintenant via forum, sur beaucoup de jeux cette methode est bénéfique , ça enlève une grande partie des kikoolol et ça permet de mieux ce connaitre.

La démarche à suivre:
==> parler de sa vie ( enfin.. age/département/sexe/ les délires que vous aimez , enfin bref , apprendre à connaitre .

==> Parle de son personnage . ( classe/ level /estimation du stuff ( moyen/bon/pas encore ça ect..) ses Skill.

==> Parle de la raison d'être pourriture . ( évitez les "parké vs ête tro lda bombheu come guild jvous aime trop " )

==> innover :)




Après , Golan et les hunter pourrons gerer ceci , mais il serrait agréable aussi que même les "anciens' crée une postulation afin de savoir qui est en arret de jeux et qui est encore actif.

voila voili. bonne postus et pourrissez bien!

amedechue

Messages : 77
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

règles des postulations Empty Re: règles des postulations

Message  Syrys Lun 5 Juil - 22:29

Vous Voullez de plus grande chance d'etre pris ?

Le meilleur moyen pour etre pris est :

Le TEXTE

je m'explique :
Une Belle presentation RP , ou sous forme de poeme motive BEAUCOUP plus qu'un "J'm Tro Votr gild , L é tro bi1 , vou mété dé fésé a dé hl, vou ète coul "


____________________________________________________________________________________________
About me :
C'est pourquoi, j'annonce des ce soir qu'obtenir mon vote sera beaucoup plus dur dorenavant ( sauf si belle , tres belle présentation )

-10 lignes = refus systematique de ma part
Syrys
Syrys

Messages : 277
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

règles des postulations Empty Re: règles des postulations

Message  Syrys Mer 7 Juil - 13:49

JE RAPPELLE QUE LES NON-HUNTERS N'ONT PAS A VOTER QUANT AU RECRUTEMENT D'UN JOUEUR
Ils peuvend neanmoins donner leur avis mais SEUL LES HUNTEURS PEUVENT PRENDRE LA RESPONSABILITE DE RECRUTER!
Syrys
Syrys

Messages : 277
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

règles des postulations Empty Re: règles des postulations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum